Vacances an famille : camping #3

Voici  l’histoire de notre séjour du troisième camping.
Troisième stop dans l’Ardèche du Sud ! 😊😎

Day 1 : Vendredi 6 août

Après une belle journée chez nos amis les Tassis, nous repartons faire du camping. Arrivés, nous montons la tente. Le soir, la visite de la ville de Pernes les fontaines est organisée pour trouver un bon restaurant, mais plus de place nul part. Coup de bol, juste après avoir demandé une table de 6, il y a eu une annulation de 7. La chance nous avait souri ! 😁🍀

Les stars ! 😎🤩

Day 2 : Samedi 7 août

Le matin, nous avons fait une promenade à Gordes avec la visite des souterrains de la ville. Après un repas sur le pouce pour se dépêcher d’aller à l’Abbaye de Sénanque, nous avons pris le temps de prendre quelque photos … 😎

Arrivés à la magnifique abbaye, une guide nous accueille. L’histoire de ce monument était bien racontée même si ça n’a pas intéressé tout le monde, Ernest s’est endormi en plein milieu de la visite !

Il nous restait encore un peu de temps dans notre journée pour pouvoir visiter le village des Bories…

Day 3 : Dimanche 8 août

Pendant la matinée, après notre petite déjeuner dans le village, nous sommes allés visiter les Baux de Provence ; un magnifique village fortifié. La visite du château était incroyable avec une activité de tir à l’arc ! 🎯

Nos preux chevaliers en armures : 😎😍

Nous finissons cette journée avec la visite des carrières de lumières : des anciennes carrières où sont projetées, du sol au plafond, des œuvres d’art célèbres qui prennent vie ! Un moment magique ! 🤩😮

Day 4: Lundi 9 août

Ce matin, mode sportif, nous avons fait une ballade dans le Colorado provençal, une ballade qui a laissé quelques courbatures ! 🥵 Pour récompenser nos efforts rien de mieux qu’un déjeuner…

Après ce matin épuisant une après midi tranquille s’impose ! Nous nous sommes baignés dans la piscine 5 étoiles du camping. Le soir, un vers de mojito au camping, puis, nous avons pris notre diner dans un petit restaurant, « derrière le lavoir ».

Day 5 : Mardi 10 août

Ce matin-là, nous avons fait rapidement nos valises et avons pris la direction de Lyon !🧳😁