Vacances an famille : camping #5

Voici  les aventures de notre dernière séjour !
Quatrième stop dans l’Ardèche du Nord ! 😊😎

Day 1 : Mercredi 11 août

Ce matin, les muscles vont être mise à l’épreuve. Nous montons une énorme côte pour pouvoir arrivée au château de Mornasse. Entre le soleil et la montée, nous avons beaucoup souffert mais ce travail a été bien mérité. Il y avait une superbe vue en haut avec un cours intéressant sur le moyen-âge !

L’après-midi, nous nous sommes rendus à la ferme aux Crocodiles. La chaleur était étouffante mais nous avons passés un beau moment !

La canicule nous a forcé a rentrer pour se baigner. A la piscine, Ernest a fait un toboggan de la mort au moins 20 fois, il a affronter sa peur d’aller sous l’eau et Zoé a appris à plonger ! Une superbe journée qui ce finit par une soirée au camping avec un petit spectacle pour les petits …

Day 2 : Jeudi 12 août

Ce matin, nous traversons les siècles pour arriver à la préhistoire dans la grotte de Chauvet. Tout le monde a adoré, la visite a était très intéressante. Après la grotte, Zoé nous a fait un petite exposé sur dame de Brassempouy, aussi appelé la dame à la capuche, cela nous a tous surpris !

Un après-midi tranquille, piscine ! Le soir, nous avons découvert qu’il y avait un lac à coté du camping. Pour le diner, un petit pic-nic au bord de l’eau puis un apéro au camping pour voir le spectacle du soir !

Les muscles 😂 :

Day 3 : Vendredi 13 août

Le vendredi, nous sommes parties pour aller voir les Christins dans leurs château à Lemps ! 🧳😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.